Plus de 2500 personnes ont participé au premier et seul meeting de Nicolas Sarkozy dans le Val-de-Marne, jeudi 19 avril à Saint-Maurice.
De nombreux sympathisants des communes du Val-de-Marne sont arrivés par cars. Des militants des départements de Paris, la Seine-Saint-Denis et la Seine-et-Marne ont également fait le déplacement pour soutenir le candidat.
Juste avant l’arrivé de Nicolas Sarkozy, les discours de Jean François Copé, secrétaire général de l’UMP et de Christian Cambon, Sénateur-Maire de Saint-Maurice et président de l’UMP Val-de-Marne, ont chauffé une salle déjà très mobilisée.
Nicolas Sarkozy est arrivé sous les applaudissements et a remercié très chaleureusement tous les sympathisants d’être aussi nombreux à l’Espace Delacroix de Saint-Maurice pendant cette semaine de vacances.
> Cliquez-ici pour voir le discours de Nicolas Sarkozy



