La France vient de choisir le Président de la République pour les cinq années à venir. Christian Cambon souhaite bonne chance à François Hollande qui vient d’être élu à cette fonction, au moment où la France va devoir traverser des épreuves lourdes de menaces.
Sa pensée va évidemment à Nicolas Sarkozy. Président pendant cinq ans, il a su protéger les Français contre les effets des crises les plus graves que le pays ait connues. « L’Histoire reconnaîtra, un jour, le rôle qui fut le sien dans cette période tourmentée. Nous souhaitons lui dire merci du fond du cœur pour avoir dirigé la France avec énergie, lucidité, courage et honneur. »
L’Histoire n’est pas terminée. Dans un mois, les Français vont choisir leurs députés. Après l’Élysée, Matignon, le Sénat, les Régions, de nombreux départements et de grandes Villes, la Gauche risque d’avoir tout loisir pour mettre en œuvre ses réformes néfastes pour la France.
« Il faut désormais jeter toutes nos forces dans la bataille des élections législatives pour gagner et contester l’idéologie d’une Gauche dogmatique et dépensière. Dès demain, nous devons nous unir, au-delà des ambitions personnelles, pour que nos valeurs républicaines soient portées par une majorité à l’Assemblée Nationale. De notre capacité à nous rassembler, sortira la victoire de nos candidats. » explique Christian Cambon.
