Forte mobilisation au meeting de Nicolas Sarkozy

Formidable mobilisation à Saint-Maur autour de Nicolas Sarkozy. Près de 3000 participants étaient rassemblés à l’invitation du Député-maire Sylvain Berrios pour dire que dans 13 jours la victoire des Départementales est possible si chacun se mobilise.

Dans le département du Val-de-Marne, le vent tourne. 6 villes ont été arrachées aux communistes et aux socialistes lors des dernières Municipales : Villejuif, L’Hay-les-Roses, Limeil-Brévannes, la Queue-en-Brie, Ablon et Noiseau.

Pour Christian Cambon, Président de la Fédération UMP du Val-de-Marne, ce combat des départementales doit être gagné par les Villes de la Droite et du Centre afin de déjouer les projets funestes de bétonnage à outrance et du pillage des budgets de la Gauche. « L’union de la droite et du centre, nous l’avons faite ! Ca n’a pas été facile mais, pour la première fois depuis 30 ans, nous avons 25 listes unies dans 25 cantons. Que nos amis centristes, et notamment Laurent Lafon et Didier Dousset, en soient remerciés. Le renouvellement, nous l’avons opéré. Sur 100 candidats, 75 sont des femmes et des hommes nouveaux et pourtant déjà aguerris dans des mandats municipaux ou dans la société civile. »

Christian Cambon a voulu remercier les conseillers généraux sortants qui, en ne se représentant pas, ont voulu favoriser cette union et ce renouveau. « Merci à Catherine Procaccia, Jacques  J-PMartin, Jean-Marie Brétillon, Georges Nerin et tous les autres collègues qui ont fait un travail d’opposition tellement difficile et tout à fait extraordinaire. »

> Le ParisienA Saint-Maur, Sarkozy en VRP de la « reconquête » – 10/03/2015