Le combat continue !

Hélas le Val-de-Marne reste une fois de plus entre les mains des communistes. Malgré les victoires de Vincent Jeanbrun, Frédérique Pradier à Fresnes-l’Hay les roses, Françoise Lecoufle et Metin Yavuz à Limeil- Valenton. 

A cela, Christian Cambon, Président de la Fédération UMP du Val-de-Marne, dénonce le redécoupage scandaleux. Il donne les exemples de Créteil, qui compte 46000 électeurs sur 2 cantons et obtient 4 élus de gauche face à Nogent – Le Perreux  qui comptabilise 46000 électeurs sur 1 seul canton et obtient seulement 2 élus de droite.


« Une fois de plus les socialistes ont vendu le Val-de-Marne aux communistes pour avoir la paix dans tous les autres départements. Mais nous ne baissons pas les bras et nous continuons le combat jusqu’à la victoire. Un immense merci à tous ceux qui se sont battus comme des lions. Le combat continue ! » a expliqué Christian Cambon le soir des résultats. 

Au cours de la soirée, il a par ailleurs rejoint les équipes de Charenton et de Limeil Valenton pour fêter leur victoire.